intérieur joliement aménagée

Publié le par signat

Publié dans bois.art.bre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un petit bonjour d'un fustier , j'était passé te voir il y a 2 ans lorsque je me lançai dans le métier, depuis j'ai participé à quelques réalisation (cf mon blog) et je continus dans cette voie passionnante, tes réalisation son superbes et si un jour tu cherche quelqu'un pour un chantier ponctuel n'hésite pas à me contacter ...bonne continuation et à un de ces jour peut-être ... Erik(81)
Répondre
Bonjour Erik,Merci pour ton message et bravo pour ton site bien plus riche que le mien. Merci aussi du lien qui renvoie à mon blog.J'espère que ça va bien pour toi et que tu travaille toujours avec passion. Moi je suis un peu au ralenti actuellement mais je compte repartir en passant quelques annonces ou pub.A bientôt. Joël SIGNAT